Utiliser votre LimbO

Comment utiliser son produit LimbO ?

Vous trouverez ci-dessous des conseils utiles pour créer votre produit LimbO. Visitez également notre chaîne YouTube pour obtenir des astuces et des conseils sur la mesure.

Mise en place du membre blessé dans LimbO
Étape 1

Avec le pouce et l’index, saisissez délicatement le joint en néoprène noir de votre LimbO au niveau du bord extérieur, là où il est relié au corps en plastique transparent du protecteur. Insérez votre membre blessé dans l’ouverture du joint et poussez-le doucement dans le protecteur. (Pour les modèles de jambes, placez le LimbO de manière à ce que vos orteils se trouvent à l’extrémité pointue). Veillez à ne pas percer le LimbO avec des ongles pointus ou des bijoux.

Étape 2

Tenez toujours le LimbO comme décrit ci-dessus et tirez-le vers le haut en faisant glisser le joint noir sur le plâtre ou le bandage, puis tournez le joint vers l’intérieur pendant qu’il glisse vers le haut pour le sécuriser.

 

 

 

Sécurisation du LimbO
Étape 3
Lorsque le LimbO est aussi haut que possible, tirez-le légèrement vers le bas de manière à ce que le joint s’inverse et tourne vers le haut, de sorte que l’intérieur du joint soit en contact direct avec votre peau.

Étape 4
Assurez-vous que le joint de votre LimbO repose bien à plat sur votre peau et qu’il est confortable et sans plis afin de garantir une protection étanche.

Étape 5
Il est conseillé d’éliminer une partie de l’air emprisonné dans le LimbO, en particulier lorsqu’il est utilisé dans la baignoire, afin d’éviter un « gonflement » excessif et une flottaison. Pour ce faire, soulevez délicatement le joint lorsqu’il est hors de l’eau et expulsez l’air du LimbO.

 

 

 

Lorsque vous n’utilisez plus votre LimbO
Retirer le protecteur étanche LimbO
Étape 1
Roulez doucement le joint un peu sur lui-même et tirez-le sur votre plâtre ou votre bandage. Vous pouvez maintenant retirer facilement le protecteur de votre membre.

Étape 2
Suspendez votre LimbO pour le faire sécher la tête en bas et loin de toute source de chaleur directe. Il sera ainsi toujours prêt à l’emploi et vous aidera à vous rétablir.

Directives d’entretien et d’utilisation
Nettoyage et rangement
Lavez le LimbO à la main si nécessaire. Vous pouvez utiliser un désinfectant ou un détergent doux.
Séchez soigneusement votre LimbO à l’abri de la chaleur directe avant de le ranger.
Évitez de plier le joint en néoprène et vérifiez qu’il n’est pas endommagé avant de le réutiliser.
Conservez-le dans un endroit sec à température ambiante.
Directives d’utilisation
Pour éviter d’endommager les modèles de jambes lors de l’utilisation de LimbO sur un plâtre grossier, il est important d’enfiler une chaussette épaisse ou un tissu doux sur la partie inférieure du plâtre, c’est-à-dire entre le plâtre et LimbO, afin d’amortir légèrement le LimbO.
Pour protéger la zone du pied des piqûres, évitez de marcher sur des sols durs. Si possible, enfilez LimbO dans la salle de bain et entrez directement dans la baignoire ou la douche.
LimbO doit être porté pendant 20 minutes maximum afin d’éviter d’emprisonner de l’air chaud qui pourrait entraîner la transpiration et donc le risque de plâtre ou de pansement humide.
Veuillez faire particulièrement attention à ne pas glisser ou trébucher lorsque vous entrez et sortez de la baignoire ou de la douche. Votre LimbO offre une protection sûre et est fabriqué dans un matériau antidérapant, de sorte que vous pouvez à nouveau prendre un bain normalement.

Pour obtenir des conseils d’experts, veuillez appeler notre sympathique équipe au 01243 573417, nous contacter par e-mail ou regarder nos vidéos de patients sur YouTube.

Une photo du produit de la protection de pied imperméable de LimbO

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.